Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 12:06
ET bien moi j'en parle et je voudrais avoir votre avis....

(Je pense qu'on en parle pas car ça doit être censuré par les médias, juste qq images au JT de ce soir de manifestations!)


Donc je voudrais savoir ce que vous pensez de la réforme de la justice de Rachida Dati??

justice.jpg

Inutile de vous dire que je suis contre, je pense que vous aviez deviné! Le tribunal d'instance de Chateau va fermer avec  cette réforme et si on a besoin un jour  d'aller au tribunal, ca sera Soissons (si ca ferme pas) ou Laon soit 40 à 70km...


Et vous, vous en pensez quoi???
Partager cet article
Repost0

commentaires