Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 12:45
Voilà ce que ça donne !




Merci à toutes pour votre aide et un merci en particulier à Angsoka
(elle a pris le temps de m'expliquer les différentes techniques)

Sur la photo :
en haut : 2 fils de trame sur 2 fils
au milieu : 2 fils de trame sur 1 fil (je trouve qu'on voit la toile au milieu des croix)
en bas : 1 fil de trame sur 1 fil (aie aie pour les yeux !)

Je pense que je vais choisir 2 fils de trames sur 2 fils (en haut).

Vous en pensez-quoi???
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'en pense qu'un bel avenir de brodeuse se dessine devant toi :o) Je suivrai tes premiers pas avc intérêt ;o)
Répondre
N
<br /> merci !!!<br /> j'ai déjà fait un coeur, une photo bientot sur le blog !<br /> <br /> <br />
L
ah j'oubliais, brode toujours tes points dans le même sens c'est plus joli
Répondre
L
en général c'est ce que l'on fait deux fils sur deux fils de trame, il me smeble que c'est ce que 'javaias essayé de t'expliquer mais sans montrer c'est pas facile...
Répondre
O
Ce sera plus facile pour débuter mais le résultat sera moins délicat.Tu as mis combien de brin ? Ca me parait très épais pour la version du bas.
Répondre
A
Eh ben je pense que tu as raison ;o)Maintenant il faut compter pour préparer ta toile... ;o)
Répondre