Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 21:03
J'ai été taguée par Sophie

Attrapez le livre le plus proche de vous, ouvrez-le à la page 123, trouvez la 5eme phrase et copiez les 3 suivantes

Le livre le plus proche de moi , c'est mon livre du moment "La chambre des morts" de Franck Thilliez

"-Ton frère dormira ici ce soir! ordonna t'elle. Et ca se croit flic? il est incapable de rentre à Lille"


Je ne pense pas que ca vous apportre grand chose!

Si y en a qui veulent le faire, qu'elles n'hésitent pas!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Alors , tu l'as fini???? Qu'en as-tu pensé?Pour ma part, j'ai rencontré Franck Thilliez ce week end à la Nuit du Livre à Esquelbecq. Vraiment sympa et encore plus intimidé que moi!
Répondre