Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles Récents

9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 18:09



Résumé : Une voiture renverse un homme qui transportait un sac contenant deux millions d’euros. À son bord, Vigo et Sylvain, deux informaticiens au chômage, décident de garder le magot et de faire disparaître le corps. Quelques heures plus tard, Lucie Henebelle, du commissariat de Dunkerque, qui enquête sur la découverte du corps d’une fillette aveugle, découvre sur les lieux du crime des traces de pneu et une paire de lunettes appartenant au père de la victime venu verser une rançon... Commence alors une course contre la montre pour sauver des griffes d’un serial killer une autre jeune fille kidnappée. L’enquête dévoile un trafic de femelles loups, singes, chiens ou chats, le massacre et le dépeçage d’animaux mâles, l’adoration de poupées. Bref, toutes les pièces du puzzle qui composent l’identité du psychopathe.

Adapté en film, cliquez ici

Mon avis : Tout comme son livre que j'ai lu précédemment La mémoire fantôme, l'intrigue est prenant, c'est bien écrit, rine à redire. PAr contre j'ai été un peu gênée par les descriptions un peu trop glauques à mon gout.

J'ai maintenant envie de voir le film, notamment pour y voir la performance de Mélanie Laurent que j'avais bcp aimé dans
"je vais bien , ne t'en fais pas".

Voilà Prune, j'ai répondu à ta question !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

shaula 10/07/2008 18:21

moi je l'ai vu en film, pas mal.

florence 09/07/2008 20:22

c'est un auteur que j'aime bcp, et j'ai vraiment aimé ce livre!!