Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 13:16
... si je veux avoir fini mes tricots d'été avant l'été prochain ! Et vu le temps splendide ca ne motive pas trop !

voici mes avancées :

La manche gauche de Vert amande
(et oui, c'est une manche !)


Le dos de détente fini

(Par contre, ca rebique en bas... c'est 4 rangs de mousse, que pourrais-je mettre sur le devant pour que ca rebique pas comme ça sans que ca choque entre le devant et le dos)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En tout cas il est drolement beau ton dos!
Répondre
N
Je dirais comme Milie... une bordure au crochet... Sinon je trouve que tu avances pas mal quand même ! :)
Répondre
M
Il est court détente, non? du crochet en bas pour l'allonger et le raidir?
Répondre
E
Ah bah c'est malin, avec ton titre, j'ai la chanson de Hugues Auffray dans la tête! "debout les gars, réveillez-vous! Il va falloir en mettre un coup, debout les gars, réveillez-vous, on va au bout du monde!" lolSinon, je ne sais quoi te conseiller pour les bords qui rebiquent j'ai toujours ce problème aussi!!! Grrr!
Répondre
O
Tu avances bien quand même ! Surtout que ce n'est pas des ouvrages avec des grosses aiguilles...
Répondre