Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 18:51
Ce WE, nous étions au mariage de mon cousin (un fidèle lecteur qui se cache ! ) aux couleurs de la Provence!

Et on n'est pas revenus les mains vides :

Un beau bouquet de lavande, pour mettre un peu de senteur dans la salle à manger

Des dragées dans un p'tit seau, un pot de miel et de la lavande dans un sachet en tissu pour parfumer les habits

Et j'allais oublié.... le principal

Du nougat de Montélimar!!!















Vous préférez Tendres ou Mous?


Encore merci aux mariés et plein de bonheur!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tendres ou mous? ... les 2 bien sur!!!! j'adore le nougat, j'en rafole.
Répondre
L
Et ce mariage provençal a eu lieu sous le soleil ?Parce que nous on est de mariage samedi et j'ai peur de devoir ressortir les Moon Boots !En tout cas les mariés vous ont bien gâté
Répondre
M
Je préfère le nougat qui colle pas aux dents, mais pas trouvé encore ;) Félicitations aux mariés!
Répondre