Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles Récents

13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 21:43
Alors, maintenant qu'Amandes est fini, on reprend les en-cours qui traînennnnnnnnnnnnnt en longueur
j'ai nommé le fameux projet Feuilles, qui a fait l'objet d'un KAL et que tout le monde a fini depuis bien longtemps , et que moi j'ai tjrs pas fini, car j'ai eu plein de soucis.... et que les emmerdes continuent!



et pourtant je n'aime que toi... oups, pourtant il est quasi, il ne reste plus que la fin d'une malheureuse manche et l'assemblage.

Mais voilà j'ai un soucis, j'ai fait cette manche en circulaires, et je ne sais pas comment adapter les diminutions en haut de la manche par rapport à des aiguilles droites???

Je pense qu'il faut faire toutes les diminutions d'un seul côté, non???

Merci aux spécialistes du tricot en circulaires....

Partager cet article

Repost 0
Published by Nanou - dans Tricot
commenter cet article

commentaires

Christine51 28/10/2008 18:59

Que de beaux tricots chez toi! Voilà une fille qui a du goût... ;-)Tes recettes de cuisine sont toutes à tomber aussi: faciles et géniales pour le soir. Je sens que je vais toutes les essayer! Miam...

puccannick 21/10/2008 23:56

Je t'ai taguée ma belle!

puccannick 21/10/2008 23:56

Je t'ai taguée ma belle!

puccannick 15/10/2008 09:42

Je suis nulle en circulaire mais j'adore ce pull et pour l'avoir fait, je me permets de te signaler que les manches sont un peu courte et que le pull n'est pas très long non plus ;o)) !Après ça dépend aussi de ta morphologie et du style que tu préfères!

tricomonde_sophie 14/10/2008 12:43

Je fais exactement comme Lino, voici la méthode détaillée :sur le premier rang je fais mes diminutions à droite, et je tricote jusqu'au bout. Ensuite je repars dans l'autre sens en faisant également mes diminutions, ce qui fait que ton travail n'est plus "rond". Et je continue ainsi en aller retours comme sur des circulairessur quelques rangs  jusqu'à ce que je puisse reprendre les aiguilles droites.N'hésites pas si tu veux plus de détails.