Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 12:30


Résumé : "Dépêchez vous de vivre, dépêchez vous d'aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. Un jour, nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l'on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passer sa chance..." Ethan, Céline, Jessie. Un homme une femme, un enfant. Trois personnages au bord du gouffre. Qui vont se croiser, se détruire et s'aimer. Ont-ils déjà franchi le point de non retour? Il leur reste 24h pour tout changer. Mais l'amour peut-il vaincre la mort ?

Mon avis :
Comme tous les Musso, ca se lit bien et rapidement (malgré les 300 pages...).
Par contre, j'ai l'impression qu'il s'essoufle un peu car finalement on retrouve toujours un peu la même chose , à savoir :
- quelqu'un qui disparait
- une adolescente paumée
- un psy
- les personnages sont issus d'un mileu pauvre et ont réussi à s'en sortir, mais finalement ils s'aperçoivent que l'argent et le succès en fait pas tout....

Conclusion : Parfait pour la plage!

Z'en pensé quoi les fidèles lectrices de Musso???
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je t'ai taggé! si tu veux c'est sur mon blog;-)
Répondre
L
j'en ai jamais lu mais c'est normal ca fait longtemps que je n'ai pas fréquenté de plage
Répondre
S
le premier que j'ai lu et je l'vais avalé.ensuite j'en ai commencé un dont je me rappelle plus le titre... pas fini...et là "et après", pas mal du tout par contre, mais c'est vrai qu'on retrouve tjrs la mê ligne directrice, le surnaturel/psy
Répondre