Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 14:17
Pour que Louis soit prêt à affronter le froid particulièrement rude , voici ce que je lui ai tricoté :



Et dépliée :



Modèle : Créé par moi !

Laine :  9 pelotes de Partner n°6

Dimensions: 75x75 cm (et oui c un carré ! mais c trompeur à cause des "lignes")

Difficultés rencontrées : Aucune !

Entretien de la laine : J'espère que la laine tient bien... Ne force pas trop sur l'essorage Sophie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci beaucoup pour la couverture. Louis sera bien au chaud pour cet hiver...Très jolie couleur, elle est assortie à sa chambre...
Répondre
E
Elle est très joli cette couverture. J'aime beaucoup le motif. Félicitations à toi!
Répondre
M
Elle est ravissante cette petite couverture et la partner est toute douce, il va l'adorer le petit Louis!Bon réveillon!
Répondre
N
Elle est très jolie cette couverture ! Très bonne idée kdo pour Louis !
Répondre
L
Je la trouve super jolie dis donc, beau boulot!!! Je suis sure que le petit Louis va être bien au chaud!!
Répondre