Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 18:03
Alors j'ai investi dans des moules à muffins Téfal  (super car les bords sont rigides, mais le prix moins cool, mais depuis le temps que j'en parlais ....)



Et j'ai testé la recette fournie gratieusement avec le moule

Muffins aux pépites de chocolat
Pour 6 muffins

Ingrédients :

10 cL de lait
1 oeuf
1 blanc d'oeuf
120g de farine
6g ou 2 cuillères à café de levure chimique
60g de sucre semoule
70g de beurre salé mou
70g de pépites de chocolat

Préchauffez le four à 180°C (th5/6). Dans un saladier, mettez la farine et la levure. ajoutez le beurre et le sucre et mélangez le tout. Mettez l'oeuf, le blanc, et le lait préalablement tiédi. Mélangez afin d'obtenir une pâte lisse. Versez les pépites de chocolat dans la préparation et mélangez de nouveau. Remplissez à mi-hauteur les moules à muffin et mettez au four 30 min. Démoulez tiéde.

Vous pouvez remplacer les pépites de chocolat par des myrtilles, des framboises ou 2 cuillères à soupe de caramel liquide.

Désolée pas de photos car ca fait bien longtemps que tout est mangé, digéré....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Miam, Miam ! Je crois que je vais moi aussi investir dans ces moules Tefal
Répondre