Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

23 janvier 2007 2 23 /01 /janvier /2007 18:49
La neige est arrivée en Haute Marne ce matin vers 4h30 !!!


La DDE comme partout en France avait bien anticipé ce froid !!! Interdiction aux camions de rouler une partie de la journée, des routes départementales impraticables et une partie des autoroutes fermées. Par ce petit message, nous remercions bien sûr ce service public qui comme à son habitude permet aux "travailleuses et travailleurs" d'aller au boulot par ce temps dans les meilleurs conditions !!!!

Bilan des courses aujourd'hui : tout c'est fait à pieds ! C'est l'un des seuls sport intéressant proposé par notre petit village !

Et pour vous faire encore baver un peu plus, quelques photos supplémentaires :






















Et pour demain, sans aucun doute d'autres photos avec du verglas, des congères et du givre dans les arbres. Affaire à suivre...

nanou => j'en ai profité pour sortir mon bonnet (que vous avez pouvez voir en photo dans l'un de nos articles). Et bien sûr, j'ai fait sensation!! même mon directeur m'a dit que j'avais un beau bonnet... et oui, ca sert de tricoter ;-)  Bon, faut pas rêver, c'est pas pour ça que j'aurai une augmentation!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ça a l'air chouette ce village. Il y a de surperbes réverbères.Je viens faire une bataille de boules de neige.
Répondre
N
Il n'y a que les réverbères de joli!!Tu peux venir pour la bataille de boules de neige, il en reste plein....
P
Coucou<br /> Alors comme ça la neige est arrivée chez vous!! Et bien pour nous c'est un peu de neige mélangée à de l'eau qui nous fera un bon verglas demain matin, sympa!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est quand même bien joli et puis une petite balade dans la neige ca permet de décompresser voir de s'amuser, n'est ce pas ludo?<br /> Bisous, bisous.<br /> Pauline<br />  <br />  
Répondre
A
Ben je ne sais que dire.....Ces photos et ce texte me laisse sans voix.....
Répondre