Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 18:03

J'ai mis à contribution mon amie Selly du blog Un amour de petite chose qui m'a proposé de réaliser une gigoteuse légère pour l'été pour Paul avec pour thème Winnie.

Impossible de trouver dans le commerce.

Et là j'ai reçu une magnifique gigoteuse, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee avec pleins de détails sympas.

Là voici sur le principal interessé !

 

DSC00263.JPG

 

DSC00265.JPG


Si vous avez envie de coutures maison, je vous conseille vivement de contacter Selly, qui est vraiment très douée de ses mains. Allez jeter un coup d'oeil sur son blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> alors là chapeau super boulot c'est vraiment super mignon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe gigoteuse et très beau travail! Paul va bien dormir cet été dedans ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Anne!! ça péte trop dans son lit!! c'est super mimi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre