Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 18:53

 

 DSC06101.JPG

 

 

Modèle : Hissez haut de Sandrine et Cie

Qualité : Lima de Drops (65% laine, 35% alpaga)

Coloris : bleu glacier

Taille réalisée : 4 ans (pour avoir une taille 2 ans)

Quantité  utilisée : 5 pelotes

N° aiguille utilisées : 4

 

DSC06140.JPG


Mon avis : Très sympa comme modèle, je l'ai tricoté tout en rond (même les manches)

J'ai même eu la chance de le tricoter et le détricoter car j'avais pas fait d'échantillon et c'était trop serré au niveau des emmanchures. La prochaine fois promis, je ferai un échantillon (à copier 100 fois pour lundi)

 

Pull parfait pour ce temps froid avec une super laine composée que de laine et d'alpaga !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trop chouette le petit pull...<br /> Ca taille petit ou Paul est grand? <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Non c'est moi qui tricote plutôt serré et je pense que le modèle taille un peu petit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La taille est parfaite et petit Loulou a l'air content de son nouveau pull<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui oui, il lui plait ! et maintenant il comprend que c'est maman qui l'a fait, c'est chouette "beau maman"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que c'est un chouette modèle pour garçon!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui oui je te le conseille !<br /> <br /> <br /> <br />