Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 11:59

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/9/0/2/9782266199209.jpg

L'histoire : A la mort de sa mère, Kate découvre un improbable secret de famille, une histoire de passion amoureuse qui concerne plusieurs générations. Lorsqu'il s'agit de pardonner, les actes comptent plus que les paroles...

 

Mon avis : Je suis dans ma phase Douglas Kennedy, et là après "Cul de sac - Piège nuptial", j'ai encore plus apprécié celui-ci. Quel suspens, j'ai vraiment dévoré ce romain qui pourtant fait plus de 700 pages en poche.

Je vous le conseille chaudement, ca fait réfléchir...

 

Avez vous d'autres romans de cet auteur à me conseiller?

 

j'ai lu :

- Piège nuptial / Cul de sac

- La poursuite du bonheur

- les charmes discrets de la vie conjugale

- Rien ne va plus

- L'homme qui voulait vivre sa vie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> côté bouqins je suis en train de lire &Sexe, diamants et plus si affinités" de Lauren Weisberger en poche et c'est sympa, divertissant, et perso je me reconnais très bien dans un des<br /> personnage donc ça aide à se prendre au jeu lol, je te le conseil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le conseil !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sympa, tu viens de me donner une idée de lecture. Je termine la saga Harry Potter et je lis ce bouquin. J'avais lu et adorer Cul de Sac!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ah les Harry Potter, pas lu , mais j'aimerais bien me les lire un jour !<br /> <br /> <br /> En tout cas, la porsuite du bonheur devrait le plaire , tu me rediras.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour l'allaitement sinon, sur ce coup, je peux pas te donner de conseils....<br /> <br /> <br /> <br />