Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 11:56

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/0/3/9782501037303.jpg

 

On y trouve tous les desserts basiques pour le gouter, pour accompagner le café , pour les anniversaires...

 

Et vous , c'est quoi votre (vos) livre(s) de cuisine préférés?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je l'ai aussi. Je l'avais prété à une amie mais j'avais hate de le récupérer. J'avais un livre encyclopédie de la patisserie, je l'ai bradé en vide grenier pour ne garder que celui çi. Des<br /> basiques à contourner et décorer de plusieurs façon!!! par contre, j'ai testé la tarte aux abricots, trop sèche, peu savoureuse... mais la recette de la mousse au chocolat fait fureur à chaque<br /> fois!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> miam miam, les recettes que j'y ai testé ont toutes été concluantes. miam, miam<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On a le droit d'en avoir plusieurs des livres de cuisine préférés?<br /> <br /> <br /> Parce que moi je n'en ai pas qu'un...!!! Dur de choisir! Le préféré du moment, c'est "Du bonheur en barres", mais il<br /> est talonné de près par ses autres copains!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai regardé, ca a l'air super chouette ce livre! Je suis bien interessée par tes autres livres fétiches!<br /> <br /> <br /> <br />