Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 11:30

http://www.decitre.fr/gi/64/9782266199964FS.gif

 

Résumé :

Du campus de Harvard aux rues du Berlin d aujourd hui, en passant par le Maine, la Nouvelle Angleterre et le Canada, la trajectoire bouleversante d une femme en quête éperdue d amour et de reconnaissance.

 

Mon avis :

J'ai eu du mal à accrocher, mais au final, j'ai bien aimé l'histoire de cette professeur de litterature sur qui s'abat tous les malheurs de la terre ... Par contre, je ne dirai pas que c'est le meilleur Douglas Kennedy, ca se lit bien, mais je suis restée un peu sur ma faim. L'enquête policière à la fin m'a paru inutile.

Cependant, "Quitter le monde" reste un agréable moment de lecture.

 

Et vous, qu'en avez-vous pensé?? Quels sont vos romans de la rentrée???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je suis du même avis que toi,, j'ai aussi eu un peu de mal à accrocher, mais ma foi après je l'ai dévoré.<br /> <br /> <br /> Promsi je te fais une liste de trucs à lire rapidement tiens déjà Le treizième Conte de Diane Settefield, si tu ne l'as<br /> pas lu, tu devrais apprécier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le livre, je note !!<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ton avis sur ce Douglas Kennedy.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />