Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 11:27
Je profite de mon congé mat' pour rattraper mon retard !

DESPERATE HOUSEWIVES
Ca y est, j'ai bouclé la saison 5 et j'attaque la saison 6
http://www.infos-des-medias.net/images-television/Desperate_Housewives_iso.jpg

PRISON BREAK
On l'a enfin fini .... Ouah, quelle fin , j'en dirai pas plus pour ceux qui l'ont pas vu !
http://jerba.be/fr/actualite/wp-content/uploads/2009/04/prison-break-saison-4.jpg

Une découverte, FLASHFORWARD. Pour le moment, c'est super!
http://scifiwire.com/assets_c/2009/06/Flash_Forward_cast-thumb-550x351-19390.jpg

Et surtout ....
on attend la dernière saison de LOST prévue pour début 2010
http://www.lost-site.com/forum/album_pic.php?pic_id=13490

Et vous, vos séries de cet automne / hiver à regarder bien au chaud
sous la couette ??
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> how i met your mother est très très drôle, sinon tu as aussi Brothers and Sisters, Mad Men, Scrubs... et plein d'autres! je suis très séries... si tu veux des conseils, tu sais où demander. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ic, ça sera principalement Les experts LV (saison 7 en cours) et les série qui sont en cours à la télé : Les expert NY, Bones et NCIS (j'aime bcp le beau DiNozzo!)<br /> Pour mon ainée, je m'étais fait l'intégrale de Friends!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On vous conseille How I met your mother :-), génial!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors côté séries cet hiver, pour moi c'est saison 6 de Grey's Anatomy, je viens d'attaquer la saison 3 de Gossip Girl que je trouve bien sympa comme série d'ailleurs (ado , mensonges, alcool,<br /> trahison et sexe bien entendu sinon ce serait pas dôle lol ), j'attends la dernière saison de Desperate Housewives sur Canal + parce que je commence à saturer de la VO sous titré pour toutes ces<br /> séries lol et comme j'arrive au bout de tout ça je cherche une nouvelle série...<br /> <br /> <br />
Répondre