Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 14:59

La vie suit son cours. Recherche de boulot, mais rien en vue pour le moment. Les annonces se font rares.

Alors, je profite à fond de Paul chaque jour et j'admire celles qui sont "femme au foyer", cette situation ne me convient pas vraiment, vie sociale quasi inexistante, personne à qui parler de la journée, je trouve que c'est pas évident. Le plus dur c'est l'absence de reconnaissance.

 

Bon, j'arrête de me plaindre et je vous mets une petite photo de Paul, déjà plus de 3 mois.

 

DSC00015.JPG

Il nous fait tjrs autant craquer !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Il est trop craquant :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme je te comprends! Après la naissance de Lalie, j'avais trop hâte d'aller travailler! D'autant qu'elle pleurait énormément, c'est hyper crevant! Une vraie liberté de sortir enfin sans elle et<br /> de la mettre chez une nounou (lol la mère indigne!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je comprends ton ressenti... J'ai vcu la même chose! Je suis mère au foyer depuis 3 ans (le 3 juin pour être précise) et ça ne fait que quelques mois que je vis bien la situation; en fait, c'est<br /> depuis que j'ai une "vie sociale" avec des mamans de l'école de mes grandes... Comme tu dis, le plus dur c'est de se sentir un peu seule parfois, malgr la présence de bb!!! Courage, tu vas<br /> retrouver du boulot, en aattendant, profite de ton bonhomme, il est TELLEMENT MIGNON!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est adorable ! C'est vrai que quand ce n'est pas un choix, ce n'est pas facile. Ca va évoluer ne t'inquiète pas ! Je te souhaite bon courage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre