Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 09:39

Je voulais vous parler aujourd'hui d'un nouveau concept chez Phildar, eLook, c'est ici

 

On peut commander des explications à 1€50 le modèle et télécharger les fiches en qq clics .

 

Points + : Ca permet de ne pas acheterun catalogue à presque 6€ quand il n'y a qu'1 ou 2 modèles qui nous plaisent dans un catalogue.

 

Points - : Ce ne sont pas des modèles des catalogues mais d'autres modèles.

http://www.phildar-elook.com.al1h.net/files/produits-small/286-1.jpg

 

Vous en pensez quoi ?http://www.phildar-elook.com.al1h.net/files/produits-small/804-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Je ne connaissais pas, alors tu m'apprends quelque chose, mais effectivement j'aime bien l'idée!! Comme tu dis, c'est rare que tous les modèles plaisent, alors c'est + rentable! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui voilà ! Faut aussi que la laine proposée, tu peux pas prendre une autre laine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je viens d'aller faire un tour et j'ai eu l'impression que la fiche est à 1,50 quand tu achètes la laine pour faire le modèle... J'ai mal compris ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui, tu as raison, j'avais pas fait gaffe.Pas cool :-(<br /> <br /> <br /> <br />