Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 21:19
J'aime .....


- tricoter
- mes amis et en rencontrer des nouveaux
- cuisiner
- surfer sur les blogs
- mon Loulou !!!


J'aime pas ....

- les hypocrites et les menteurs
- me lever tôt
- la pluie
- faire le ménage
- mes voisins du dessus


A vous de continuer...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'aime:le chocolatle théfaire des bidouillesme promener sur la plage ou en forêtje n'aime pas:le lunditéléphonermon collègueles épinardsla méchanceté
Répondre
L
J'aime le saucissonles crumblesfaire des bidouillesdormircrouler sous les calinousJ'aime pasceux qui font des remarques sur mes pulls roses fluosles fraisesle réveil du matin, 3x par matin, tous les matinstéléphonerEt plein d'autres choses plus ou moins drôles ;-)manquer de calinous
Répondre