Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 17:34
Je suis allée en repérage pour me faire un collier , un pendentif avec de la pâte FIMO pour l'assortir à mon été indien. Et la pate FIMO est à 2,20 euros la plaque de 56g de marque. C'est du vol, non????

1. Où achetez-vous la vôtre???
2. Si vous avez des suggestions pour mon pendentif , je suis preneuse!! Car j'ai jamais fait encore de FIMO alors tout conseil est le bienvenu.....

Merrrrrrrchiiiiiiii
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
moi j'avais acheté un assortiment de 24 pains de 25 g chez Dalbe, que j'ai du payer ....chais plus, 25 euros ?
Répondre
N
Chez nous on a Hyper U et les pains de 56g sont à 1,69€... Ce sont les moins chers que j'ai trouvés. Sur internet il y a à pas trop cher parfois mais le problème c'est que les frais de port ne sont pas toujours donnés car la fimo est assez lourdes dès que tu veux plusieurs couleurs...
Répondre
S
pareil chez cultura
Répondre
M
Ouais, à Cultura c'est 1.95€ la plaque de 58g. tape "acheter pâte fimo" sur google, tu devrais trouver ton bonheur!
Répondre