Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 18:25

Voilà la belle dorade (royale en plus!)  que j'avais acheté à mon poissonnier :











Et un gros plan sur la tête : (y en a qui vont faire des cauchemards!)














Et voici ce qu'on a fait de ce poisson : Une dorade à l'orange
Dont la recette est là : (avec une vidéo en plus, c'est super sympa, rapide et bien expliqué) : Dorade à l'orange

Voilà ce que ca a donné :


  

 Avant













Après


                                                                                                 
Accompagné d'un peu de riz!
Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bouh, moi j'aime pas mais alors pas du tout le poisson...pouah caca!
Répondre
L
Humm ça à l'air tres bon tout ça !! Merci pour la recette !!
Répondre
L
Eh bien, il y en a qui se régale !Moi je ne suis pas trop poisson (souvenir douloureux d'une arrête bien coincée dans la gorge), mais si on me la prépare et qu'on ne se formalise pas que je la réduise en boullie pour contrôler la teneur en arrêtes, je veux bien
Répondre
T
ça à l'air très sympa, je vais essayer tiens ! merci pour l'idée !
Répondre