Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 20:53
Dans les futurs pulls pour cet été, je vous présente celui-ci :



Je crois que c'est toi Milie qui l'a déjà fait !
Qu'en pensez-vous, plutôt sympa, non? Qu'est ce que ca donne au niveau des manches, pas trop larges??

Sinon, pour la laine , que pensez vous de la laine Phil Bambou (qui en plus est en promo en ce moment pour la modique somme de 2,59 euros au lieu de 3,70 ! ) ?? Tiens t'elle bien au fil du temps??

Merci pour vos conseils !

Aucun rapport : Merci pour vos conseils sur mon orchidée... Je n'y touche plus pdt un bon moment, j'ai effectivement dû trop l'arroser... en voulant bien faire...
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
salut !!Alors quand à mon expérience de ce fil... j'ai adoré le tricoter, j'adore sa douceur...seul (gros) bémol dans mes pelotes il y avait beaucoup de noeuds !!!!Ce pull je ne l'ai pas encore beaucoup mis car l'été dernier après mon accouchement j'avais encore quelques kilos à perdre... donc je pense plus en profiter cet été. Je ne sais donc pas si dans le temps ce fil tient le coup ou pas...Un conseil: je l'ai tricoté en 38/40 et je me suis retrouvé avec un modèle très près du corps, un peu court, des manches beaucoup plus courtes et serrées.... je suis sûre que le modèle du magazine portait deux tailles au-dessus de la sienne pour avoir cet effet ample.... si tu veux le même, n'hésite pas à tricoter la taille au-dessus de la tienne.bon tricot !!
Répondre
O
J'aime beaucoup ce modèle. Je suis en train de tricoter de la phil bambou, elle se dédouble beaucoup je trouve. Et il semblerait qu'elle se détende mais je n'ai pas assez avancé pour en dire plus !
Répondre
L
Le modèle est très joli mais les jours tombent en plein sur la poitrine .... débardeur en dessous obligatoire ! (ah moins que tu ne sois totalement délurée ^^)
Répondre
L
mois je le touve très sympa mais de qu elle couleur ?en plus si tu peux montrer tes gougoutes :-)))
Répondre
M
Je trouve que le Phil'bambou a tendance à s'effilocher. Par contre, il ne raidit pas comme le coton.
Répondre