Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 13:16
Voilà est venu le moment de faire les coutures de mes 2 pulls (+ 1 abandonné depuis longtemps dont je vous parlerais dans un autre message).

Pour rappel  Feuilles :

qui ressemble à ça chez moi :



Et Framboise :

qui ressemble à ça :




Alors, je me motive et j'espère pouvoir vous montrer les 2 modèles portés d'ici à la fin de la semaine.
Je vais essayer de faire des belles coutures en suivant ce tuto (merci Misue !)

J'attends vos encouragements...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Ils vont être superbes !
Répondre
A
wah!!!! je ne savais pas que tu avais autant avancé sur tes tricots!!!! bravo! j'ai hate de les voir cousus....pour ton problème de couture je n'ai pas d'idées!
Répondre
N
Oh super !!! Deux pulls en plus dans la garde robe en peu de temps... Tu as été rapide sur le framboise !!! Je suis impressionnée ! Allez courage !
Répondre
A
Ben bon courage, c'est juste un long moment à passer :o)
Répondre
M
Allez, allez, prends ton courage à 2 mains et couds-nous ces deux petites merveilles ! Et n'oublie pas de nous montrer les photos, hein !
Répondre