Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 18:45


Résumé :

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. À la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout pourquoi est-elle revenue ?

Mon avis :

Je n'ai pas été autant emballée par ce livre que pour les autres romans de G. Musso.
C'est agréable à lire, mais je n'ai pas ressenti la même impatience à connaitre la fin. Moins de suspens que pour les autres. Et j'ai trouvé le côté surnaturel un peu tordu par les cheveux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> A chacun de ses livres, Guillaume Musso arrive à me toucher en plein coeur, c'est absolument extraordinaire ! C'est un auteur totalement unniversel : tout le monde peut se retrouver dans ses<br /> écrits, et c'est ça que j'aime chez lui :)<br /> <br /> <br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur son livre "Parce que je t'aime" sur mon blog...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire super sympa !<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ton blog de ce pas <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et pourtant il s'agit de mon roman préféré de Guillaume Musso, peut être parce qu'il s'agit du premier que j'ai lu. Il est vrai cependant que l'intrigue se dévoile au fil des pages....
Répondre