Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 10:45
Je viens de créer une nouvelle catégorie, et oui, depuis le temps que je le dis , j'aimerais me lancer dans la .....
COUTURE !!

En surfant sur le net, je me suis rapidement aperçue que bcp de tricopines étaient aussi des brodeuses et des couturières en herbe , comme Milie , Sophie ou Angsoka , parmis tant d'autres !

J'ai déjà la machine (merci mamie !) :

Pas vraiment de marchand de tissus sur Chateau mais ca peut s'arranger.

Envie de faire un sac, pourquoi pas le VVEB (Very very easy bag)


Qui serait-tenté de le faire avec moi en tant que grande débutante avec les conseils avisés de pros !

Milie, Sophie et les autres pros : ca vous dirait de nous aider???
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi je veux bien faire la débutante avec toi !! Je suis remontée a ce post suite au comm que tu as laissé chez Créalino !!J'ai acheté une machine à coudre il y a qq temps mais dur dur d'avancer seule !
Répondre
M
On peut aider, mais je ne suis pas une pro!!!! Je fais un peu au feeling au lieu de faire les choses bien comme il faut alors c'est pas toujours très conventionnel. Mais je peux aider!
Répondre