Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 18:37

Résumé : Deux skieurs hors-piste dévalent les pentes du Montana. Alors que l'un d'eux fait une chute et tombe dans un ravin, ils retrouvent le cadavre d'une jeune femme, pris dans la neige et la glace. Il s'agit d'Abbie Cooper, en cavale depuis trois ans après avoir été accusée de meurtre.
je ne vous en dis pas plus

Mon avis : Merci Claire de m'avoir prêté depuis un certain temps ce livre, un sacré pavé mais que j'ai dévoré très rapidement, ca se lit très bien. Une enquête passionante....
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
un peu de relaxation fait du bien!
Répondre
C
Tu l'as dévoré rapidement pour rattraper ton "retard"? lolJ'avais même oublié que tu avais ce livre!!
Répondre