Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

17 février 2007 6 17 /02 /février /2007 15:23
Je suis actuellement en recherche d'emploi dans les domaines de la Qualité, la Sécurité et l'Environnement. Je suis mobile sur tout l'Est et l'Ouest de la France.
Si vous connaissez autour de vous des chefs d'entreprise, n'hésitez pas à leur transmettre ce CV.

Cliquez sur ce lien et descendre en bas de la page :

http://files-upload.com/106510/CV1_LudovicGELINEAU.pdf.html

il y a un compte à rebours de 20 secondes en bas de la page, le temps du téléchargement et après c'est bon, cliquez sur :

"Click here to download".

Merci à tous ceux qui m'aide dans ma recherche de travail !
Partager cet article
Repost0

commentaires