Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 18:25

L'occasion de déménager, c'est comme chacun sait l'occasion surtout de faire du tri et du rangement !

 

Et c'est là que je me suis aperçue que j'avais plein trop de tricots à finir ....

 

- Tricot feuilles :

 

P1020526.JPG

 

Il va repartir en pelotes, il est trop petit, trop court, et me plait plus. Il pourrait bientôt réapparaître.... sous une autre forme !

 

- Tricot Détente :

 

top-bdf.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A détricoter, j'avais fait le devant en écru mais ca ne me plait plus.

 

- Tricot Goutte d'eau

 

nuage.jpg

 

Finitions à finir !

 

- Et encore un autre

http://farm3.static.flickr.com/2098/2954898089_162a8d29a3.jpg

 

A finir !

 

 

 

Allez au boulot !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir, je viens de te lire chez cali alors en p'tite curieuse je suis passée!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le dernier pull, il est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est maman qui fait des trucs magnifique à mon petit bout, et j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite et pour ton comm!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> He ben du boulot en attente! Allez à tes aiguilles ;) Moi je suis toujours sur la couverture, mais elle avance pas vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'ai de quoi m'occuper cet automne-hiver<br /> <br /> <br /> <br />