Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 13:37

Mine de rien, 2 enfants ca occupe.... Je tricote toujours, je lis toujours, mais je n'ai plus beaucoup de temps pour faire vivre ce blog.

 

Voici quelques photos de mes dernières réalisations :

 

 

  Les tricots de Nanou 1536

 

 

Textured shwal (offert à ma maman à Noël)

 

Les tricots de Nanou 1534

 

 

 

Une écharpe au point de riz

Laine : Rapido

 

Les tricots de Nanou 1576

 

Les tricots de Nanou 1578

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ho c'est joli! et parfait  dans la régularité<br /> <br /> <br /> comme ta maman a du etre contente!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui elle était contente, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas besoin d'enfants pour ne pas avoir le temps de trouver le courage de me faire un super châle comme ça ! Il est très chouette, bravo !<br />
Répondre