Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 22:36

 

http://img.over-blog.com/230x368/1/11/78/07/Cercle-des-eplucheurs-de-patates.jpg

 

J'en avais bcp entendu parler

J'ai pas accroché

Perdu dans les différents courriers, dans les personnages

J'ai abandonné au bout d'une cinquantaine de pages

 

Et vous, vous l'avez lu? aimé?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai lu le prologue, puis j'ai commencé les Piliers de la Terre de Ken Follett : 1045 pages à avaler avant de m'y remettre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah les Piliers de la terre j'en ai entendu parler , c'est vraiment bien ??<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai l'ai lu et aimé également!<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé très originale cette correspondance et j'ai bien amimé la fin.<br /> <br /> <br /> Smaranda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors, moi, j'ai adoré (un article lui est consacré). J'ai adoré le beau français ... La correspondance est un genre particulier : on aime ou on n'aime pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je pense que tu as raison, soit on aime, soit on aime pas! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Décidément, nous avons les mêmes goûts!<br /> <br /> <br /> Je l'ai lu et en attendais beaucoup, étant donné les avis élogieux que j'avais entendus, et j'ai été très déçue! Je me suis un peu forcée à poursuivre ma lecture et ce n'était finalement pas<br /> trop mal, mais bien loin de ce que j'en espérais! Je regrette de ne pas avoir attendu la sortie en poche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok ca me rassure, car on me l'avait aussi présenté comme LE livre à lire!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah mince, c'est dommage que tu n'aies pas accroché. Je l'ai lu au début de l'année et j'avais adoré. C'est vrai que j'étais perdue au début avec les personnages (j'avais même fait une petite<br /> fiche au début que j'ai vite abandonné par la suite !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aurais effectivement peut-etre dû faire une fiche avec les noms pour ne pas être perdue, tant pis!<br /> <br /> <br /> <br />