Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 11:03

http://www.priceminister.com/blog/wp-content/uploads/2012/08/Rentr%C3%A9e-Litt%C3%A9rraire-V2-logo.jpg

 

 

Les matchs de la rentrée littéraire 2012

 

Le principe : Price Minister vous envoie un livre de la Rentrée Littéraire parmi cette liste, en échange d'une critique sur votre blog :

  • Parfums, Philippe Claudel – Stock
  • Pour seul cortège, Laurent Gaudé – Actes Sud
  • Barbe Bleue, Amélie Nothomb – Albin Michel
  • Oh…, Philippe Djian – Gallimard
  • Une place à prendre, J. K Rowling – Grasset
  • Home, Toni Morrison – Christian Bourgeois
  • Les affreux, Chloé Schmitt – Albin Michel
  • L’amour sans le faire, Serge Joncourt – Flammarion
  • Je vais passer pour un vieux con, Philippe Delerm – Seuil
  • Gains, Richard Powers – Cherche-Midi
  • Un week-end en famille, François Marchand – Cherche-Midi
  • Tigre tigre !, Margaux Fragaso – Flammarion

Pour savoir comment faire cliquez ici  : http://www.priceminister.com/blog/les-matchs-de-la-rentree-litteraire-2012-5427

Envoyez un mail à Price Minister (via olivier[point]moss[at]priceminister[point]com) en précisant votre adresse postale, votre blog et le livre que vous avez choisi et le fait que je suis votre marraine!

 

En tant que blog-marraine, je recevrai du coup un bouquin de la liste.

 

Pour ma part, j'ai choisi celui-là :

 

http://pmcdn.priceminister.com/photo/921817810.jpg

Bonne Rentrée Littéraire !

Partager cet article
Repost0

commentaires