Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 15:40

Me revoici !

J'hésite à continuer ce blog

Poster que mes tricots? ou que mes lectures?

Par manque de temps, d'envies....

 

Qu'en pensez-vous?

 

Je vous souhaite un bel été !!!

 

http://ekladata.com/XZDkhBmldWIwjO-1b3QlRVYbFj4.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui les tricots c'est chouette de les voir. Ca donne des idées !<br />
Répondre
M
<br /> Il ne faut pas qu'un blog soit une contrainte ! Si tu n'as pas envie de bloguer il ne faut pas te forcer.<br /> Et puis rien ne t'empêche de ne plus t'occuper de ta page et de revenir uniquement quand tu as envie de partager quelque chose :)<br /> <br /> Moi j'aime bien voir tes tricots (et l'avancée de ta toise winny l'ourson :p)<br />
Répondre