Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 13:12

Ca y est, je m'y remets (cool mes tricopines vont venir plus souvent sur mon blog)

 

Vu que Paul va passer au 9 mois, j'ai mis les bouchées doubles.
Je lui tricote une veste Phildar , impossible de trouver la photo du modèle , alors j'ai piqué cette image (pas bien). Je lui fais en 1 an, il me reste 1/2 devant et 1 manche, ca devrait donc bientôt etre fini.

 

http://chtietniakue.files.wordpress.com/2008/12/p1040054.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> chouette modèle!Il sera le plus beau pour aller au parc :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, la grande classe !!! Allez, hop, au boulot...<br /> <br /> <br /> <br />