Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 11:33

DSC05312.JPG

 

Je me suis laissée tenter par ma bibliothécaire

 

DSC05314.JPG

1300 pages (faut avoir le temps)

mais je l'ai lu d'une traite.

 

Pour vous en dire un peu plus :

Le livre se déroule au 14ème siècle , 2 siècles après les évènements décrits dans les Piliers de la Terre ( que je n'a pas lu et qui peut se lire indépendamment) .L'histoire est un mélange d'intrigues durant plusieurs années ayant rapport à environ 22 personnages liés entre eux par des liens familiaux, d'amitié et/ou de suzeraineté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'avais préféré les pilliers de la terre, mais Un monde sans fin, très bien aussi!!<br /> <br /> <br /> En général, j'aime également bcp les bouquins de Ken Follett.. Je te conseille d'en lire d'autres ;)..<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok, merci pour le conseil, je pense lire les Pilliers de la terre !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore Ken Folett ! C'est vraiment passionant !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est clair, très captivant ! on a du mal à fermer le livre!<br /> <br /> <br /> <br />