Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 18:40


Et oui, dans moins d'un mois, on aura tous nos cadeaux!! Cool , non?
Ouias, sauf qu'avant , faut en acheter pour en recevoir (c'est le jeu!) et donc cette année, comme tous les ans, je suis dans ma période où je cherche des idées!! Certains sont déjà achetés ou en route (croisons les doigts pour que ça arrive avant noel....), mais pour d'autres, je cherche encore des idées et je surfe.......

Bon courage à vous pour les magasins, cette année , pour moi ca sera sans doute des cadeaux via internet

J'ai cherché à vous mettre un décor de Noel sur le blog , mais j'ai pas trouvé, alors voici celui que vous attendez tous avec impatience car vous avez été très sages (hum; hum...)


santa-copie-1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Noël, joyeux Noël, bon baisers de Fort de Frannnnnnnnnnnnce! A défaut d'avoir une déco de Noël sur ton blog, je te mets déjà une chanson pour te mettre dans l'ambiance!
Répondre