Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 17:02
Voici mon dernier bouquin :



Résumé : Myron a fait une promesse. Celle d'être là pour Aime, la fille d'une amie. N'importe où, n'importe quand. Quelques jours plus tard, l'adolescence disparaît. Et Myron est la dernière personne à l'avoir vue... Fugue ? Enlèvement ? Entre falsifications de notes d'examens, liaisons secrètes et trafic de drogue, Myron mène l'enquête, pour prouver son innocence, mais aussi parce qu'il a promis aux parents d'Aime de leur ramener leur fille. Et une promesse est une promesse...

Mon avis : Comme du Harlan Coben, ca se lit bien et vite ! Mieux vaut avoir quelques heures devant soi avant de se lancer dans la lecture de ce roman. On retrouve le héros de Coben, Molibar, dans de belles aventures...

Ces livres se dévorent littéralement, pas besoin d'un niveau linguistique développé pour s'accrocher. Je le conseille donc à tous les fans de roman policiers, et même aux autres!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je viens de le terminer. Comme d'hab, j'ai adoré, et j'ai eu du mal à fermer le livre  entre chaque séance de lecture !
Répondre
M
Pas lu celui-là mais d'accord avec tes recommandations! Quand on commence, on ne s'arrête plus!
Répondre