Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 10:49

9782266239066.jpg

 

Résumé : Un divorce les avait séparés…… le danger va les réunir

Après un divorce orageux, Nikki et Sebastian ont refait leur vie, très loin l’un de l’autre. Jusqu’au jour où leur fils Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ?
Pour sauver ce qu’elle a de plus cher, Nikki n’a d’autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis sept ans.
Contraints d’unir leurs forces, ils s’engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu’ils croyaient perdue à jamais…

 

Mon avis : Une fois de plus, je me suis laissée entraîner dans cette histoire et j'ai dévoré le temps d'un WE ce roman de 400 pages. Je préfère vous le dire tout de suite, ce n'est pas de la grande littérature, mais l'histoire est attirante et on a envie de connaître les aventures de Nikki et Sébastian !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour je découvre tes différentes lectures.. on a quasiment les mêmes. J'adore les romans de Franck Thilliez et d'autres encore que tu cites dans ton blog. Par contre j'aime moins les Olivier<br /> Adam.. et Les Musso cela fait longtemps que je n'en ai pas lu.. Je vais essayer de rattraper le retard de mes lectures sur mon blog. Et je ne vais pas manquer de lire tes avis !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Donne moi tes avis sur les livres que nous avons lu en commun !<br /> <br /> <br /> <br />