Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 15:27

Aux vues des températures matinales, je me suis dit qu'il était grand temps que je tricote un bonnet pour Paul.
En 2 jours c'était bouclé

 

DSC01857.JPG

 

A peine une pelote de Lambswool, Phildar

 

DSC01858.JPG

Modèle inspiré d'un modèle Phildar, mais juste inspiré

 

Sinon j'aime bcp ce modèle

http://www.phildar.fr/phproduit/20100917/222532_Z1.jpg

du dernier catalogue Layette de Phildar

http://www.phildar.fr/phproduit/20100917/210044_F1.jpg

 

(qq'1 voudrait me l'échanger contre un autre modèle?)

Merci par avance

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Sympa !<br /> <br /> <br /> moi j'ai toujours pas fais celui pour Tsipora...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allez, au boulot ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un ptit bonnet tricoté chez moi aussi, c'est que ça caille sévère le matin!<br /> <br /> <br /> Désolée j'ai pas le modèle que tu recherches, mais je suis preneuse, lol! Il est chouette et bien couvrant pour les oreilles.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ca caille !!!<br /> <br /> <br /> Dommage pour le modèle, je te fais signe si je le trouve...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> avec ce bonnet super mignon Paul va avoir bien chaud à ses oreilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui oui pas de soucis, en plus il tire dessus donc ca devrait le faire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> avec ce joli bonnet Paul va avoir bien chaud à ses petites oreilles!! je veux le même aprce que moi aussi j'ai froid le matin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Reste plus qu'à te mettre au tricot pour occuper tes longues soirées d'hiver <br /> <br /> <br /> <br />