Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 15:25

N'ayant plus rien à lire, je me suis réapprovisionné

 

  DSC01861.JPG

(et un super sac de plage en cadeau lol)

Par lequel vais-je commencer??


Et comme ici, y a pas que moi qui lis

 

DSC01862.JPG

 

Paul adore les livres et les triturent dans tous les sens !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> "Elle s'appelait Sarah" très bon livre, et bon film aussi, même s'il est moins poignant que le bouquin, le tout est vraiment bien interpréter...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme toi j'ai fait le plein de bouquins pour l'automne:<br /> <br /> <br /> "La première nuit" de Marc Levy, ben ouais il me fallait l suite de l'histoire lol<br /> <br /> <br /> "Léviatemps" de Maxime Chattam, un auteur que j'adore...<br /> <br /> <br /> "People or not people" de Lauren Weisberger, c'est celle qui a écrit "Le daible s'habille en prada" et "Diamant, sexe et plus si affinité" que je te conseil aussi, bouquin plein d'humour, une<br /> bonne bouffée d'air frais ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dès que tu auras lu tes livres dis moi ce que tu en pense car je ne connais aps du tout ça pourrait m'aider pour découvrir d'autres auteurs<br /> <br /> <br /> bisous à toute la petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tous ces conseils de livres!<br /> <br /> <br /> Je verrai quand j'aurai déjà lu tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle s'appelait Sarah est un livre magnifique, sans doute l'un des romans les plus bouleversants que j'ai lus...<br /> <br /> <br /> Je ne vois pas les autres titres, peux-tu les donner???Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne lecture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le conseil. Le film tiré du livre est sorti y a peu, je ne sais pas s'il est bien.<br /> <br /> <br /> Je suis preneuse de vos avis si certains l'ont vu.<br /> <br /> <br /> Sinon, les autres livres, c'est :<br /> <br /> <br /> - No et moi de Delphine de Vigan<br /> <br /> <br /> - Chaos calme de Sandro Veronisi<br /> <br /> <br /> - La chaussure sur le toit de Vincent Delecroix<br /> <br /> <br /> (Merci à maman pour les conseils avisés!)<br /> <br /> <br /> <br />