Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

personnes depuis le début !!!!
Il y a    personne(s) sur notre blog en ce moment

Archives

Articles RÉCents

28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 20:34
Et oui, bonne question, n'est ce pas????

Alors, qu'est ce que j'ai fait pdt cette interruption d'internet indépendante de ma volonté....

Voici ce qu'on fait quand on n'a plus le net :

- On s'énerve contre France Télécom.... par téléphone (au boulot), par courrier, à l'agence... et finalement quelqu'un a décidé de nous remettre internet et le téléphone, qu'est qu'ils sont sympas, ca nous pompe de l'énergie et du temps tout ça mine de rien !!

- On regarde la télé : ah non, y a pas svt quelque chose de bien à la TV....

- On regarde ses mails au boulot (c pas bien ça)

- On se lance dans un projet fou en point de croix....

- On rend hommage à Soeur Emmanuelle (je sais , je saute du coq à l'âne)

- On va au ciné voir "Entre les murs" et trouve ça plutôt bien fait.... Avis aux instit' et profs
- On va au boulot.... on envie ceux qui sont en vacances....

-J'essaie d'avancer sur la couverture pour un futur p'tit mec ....

Voilà la vie passionnante des privés d'internet



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je crois avoir deviné pour le petit mec...
Répondre
A
suis hyper contente de te revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je m'inquiétais un peu!!! bon retour!!!
Répondre
A
suis hyper contente de te revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je m'inquiétais un peu!!! bon retour!!!
Répondre
M
pour le shéma de la torsade, essaie de voir si quelque'un peut te le scanner avant moi car j'ai oublié le catalogue chez ma mamie; si t'es pas pressée je m'en occupe!!!
Répondre
P
Ben tu sais, avec ou sans internet, ma vie ressemble bien à ce que tu décris quand tu es en panne d'internet ;)!
Répondre